ALIMENTATION THERAPEUTIQUE ET MALADIES RENALES

Par Patricia Rudelli, diététicienne nutritionniste.

« Maitrisez les clés de l’alimentation pour ralentir la progression des maladies rénales: une formation complète en diététique spécialisée pour accompagner nos patients vers une meilleure qualité de vie !  » 

DIÉTÉTIQUE

Durée : 6h – à votre rythme –

Prérequis :  une bonne connexion Internet, un ordinateur ou une tablette et l’envie d’apprendre !

100 % en ligne accessible 24/24h, 7/7j

Accès aux vidéos durant 6 mois à compter de votre inscription.

Formation à destination des étudiants en diététique, diététiciens diplômés, IPA infirmière de pratique avancée en néphrologie. ( N° Adeli ou copie du diplôme ou carte d’étudiant à nous transmettre).

Prix:  199€ TTC 

(20% de réduction permanente pour les étudiant-es: contactez nous!) 

Télécharger le programme en version pdf*

Programme de la formation

 

LES BONUS

Une méthode transmissive avec des exemples cliniques et des ressources passionnantes  pour développer ses connaissances.

Des quiz en ligne après chaque chapitre pour vérifier ses connaissances !

 

A qui s'adresse cette formation ?​

Formation à destination des étudiants en diététique, diététiciens diplômés, infirmiers

de pratique avancée en néphrologie. ( N° Adeli ou copie du diplôme ou carte d’étudiant à nous transmettre).

* Si vous voulez être sûr que cette formation corresponde à vos attentes, merci de contacter la formatrice

* Si vous êtes un établissement et que vous souhaitez former votre équipe au complet, veuillez nous contacter directement par courriel pour que nous puissions vous proposer une offre adaptée.

Patricia Rudelli est diététicienne nutritionniste hospitalière en néphrologie, passionnée par son métier.

« Depuis toujours, j’ai eu à cœur de me former et d’explorer de nombreux domaines liés à la diététique. J’ai débuté ma carrière professionnelle en tant que commerciale puis manager dans la nutrition santé au sein d’une entreprise de l’agro-alimentaire. J’y ai beaucoup appris sur les relations humaines et c’est à cette époque que j’ai commencé à être formatrice, je formais les professionnelles de santé à la nutrition santé. Puis je me suis lancée en cabinet libéral pendant plusieurs années. Cette expérience m’a permis de développer mes connaissances en gestion d’entreprise, de renforcer mes compétences par le biais de formations et ainsi diversifier ma patientèle.

Depuis 2017, j’exerce à l’hôpital et je me suis spécialisée en néphrologie. Ce domaine m’intéresse particulièrement. En effet, la diététique est un maillon essentiel dans le parcours de soin du patient. Je travaille en étroite collaboration avec l’équipe médicale et paramédicale de l’hôpital mais aussi avec tous les acteurs de la ville (médecins généralistes, diététiciennes, infirmières, APA) pour apporter le meilleur à nos patients. »